La question posée en interne était simple : « instinctivement, si je te dis architecte, à qui penses-tu ? ». A la fois inattendue mais finalement évidente, la réponse donnée par bon nombre des membres de Sigma Group a été Nicolas Rozier.

En effet, il est l’architecte de nos bureaux. Nicolas a pensé, dessiné et orchestré les travaux de notre nouvel espace de travail.

Bureau du CEO, Sigma Group, Avenue Louis Casaï 86 A, Cointrin

NICOLAS ROZIER

Le modèle managérial de Sigma Group repose sur une volonté de créer des ponts entre les différents pôles d’expertise tout en offrant un cadre favorisant la créativité et la prise d’initiative des collaborateurs. Le challenge de notre architecte était donc de construire des bureaux qui correspondent à cette politique.

Après une expérience américaine, il est repéré par Olivier Plan. Il intègre alors Immologic en tant qu’Architecte Responsable Conception. Le choix de faire appel à ce jeune talent n’est donc pas un hasard puisqu’il fait partie de la large famille Immosynergie (http://immosynergies.ch/).

Sigma Group a fait confiance à ce passionné de la construction qui a été largement à la hauteur ! Chez nous, Nicolas fait presque parti des murs.

Manufacture de Talents, Pendant les travaux